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Le samedi 26 Janvier à 15h30 je vous propose de découvrir en pratiquant, les bienfaits du « Yoga sur chaise ». Grâce à la respiration vous réduirez votre stress et augmenterez votre concentration. Grâce aux différentes postures vous renforcerez et assouplirez toute votre chaine musculaire.

Pourquoi pratiquer le Yoga sur chaise ?

Pour les mêmes raisons que vous aimeriez pratiquer le Yoga :

Délier les tensions, acquérir une plus grande mobilité et force musculaire, soulager les douleurs et arriver à un état de relâchement, de bien-être physique, pour vous sentir de plus en plus souvent « ici et maintenant » calmant ainsi le flux des pensées, apaisant le mental en réduisant ce stress si nuisible à votre corps et votre mental.

 Le Yoga sur chaise allie postures et respiration et vous permet de pratiquer où que vous soyez assis, au bureau, chez vous, en transport et même en voiture !

Que vous disposiez de 3, 5, 10, 30 mn vous en ressentirez les bienfaits. Une simple chaise suffit ce qui permet de pratiquer partout et à tout moment de la journée.

Le Yoga sur chaise est à votre portée quels que soit votre condition physique, ou votre niveau de flexibilité.

Comme disait, Krishnamacharia philosophe et grand professeur de yoga :

 « Ce n’est pas la personne qui s’adapte au Yoga mais le Yoga qui doit s’adapter à la personne ».
Le Yoga est là pour répondre à vos besoins.


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